Mise à jour, drette de même, frette, net, sec ! ;) 25/02/2014

25 février 2015 El Cloun // 25 février 2015

Beaucoup de controverse sur le forum ces temps-ci mais on y reviendra en temps et lieu, en attendant on a une date limite à gérer et on va le faire correctement, de la façon la plus professionnelle qui soit.

Mise à jour DT :

Dossier Sekac : Allons droit au but, nous pourrons probablement en discuter plus après la date limite, en attendant, peu importe ce qui se dit, Sekac et Plekanec n’étaient pas de grand amis, disons aussi que Pleky compte pas mal plus d’amis que Jiri dans le vestiaire…oui, Jiri s’ennuiera de Montréal et de tout ce qui compose la ville du pêché…résumons simplement pour le moment que son amour de la ville commençait à avoir des répercussions dans le vestiaire.

Dossier Bournival : De notre côté, on nous dit qu’il ne fait plus partie des plans de l’équipe et que si Bergevin trouve preneur, il sera parti d’ci le 3 mars, sinon ça pourrait aussi survenir cet été.

Dossier Lupul (Dernières nouvelles pour nous étant le 23/02) : Aux dernières nouvelles les Leafs voulaient obtenir Gallagher en retour, réponse négative du CH, dossier clos.

Dossier Eller : Dossier NÉBULEUX (Me semble avoir employé ce terme dernièrement…) depuis a rencontre au sommet…attendons, nous devrions avoir une suite à ce dossier dès demain matin.

Dossier Wisniewski : Demande beaucoup trop élevée, il ne sera pas un CH, même si sa valeur baisse en ce moment, ce dossier devrait demeurer fermer.

Dossier Vermette (Dernières nouvelles pour nous étant le 23/02) : Washington vient maintenant en tête des prétendants pour ses services.

Dossier Winnick (Dernières nouvelles pour nous étant le 23/02) : Toronto n’obtiendra jamais un choix de 3e ronde et un joueur prometteur de notre part.

Dossier Jagr : Rien ne se passera de son côté avant le match de vendredi contre les Bruins, la victoire ou la défaite des Devils pourrait être déterminante dans ce dossier, il pourrait trouver preneur dès samedi advenait une défaite.

Du côté du CH l’offre est déposée, c’est à Lou d’en décider.

Dossier New Jersey : Ça parle, et pas seulement de Jagr entre ces 2 équipes, vivement samedi et une victoire des Bruins ! (Je viens tu de dire ça moi ? )

Dossier Los Angeles : Entre Montréal et les Kings, ça sent la transaction mineure…très mineure.

Dossier Dallas : Il y avait des discussions au sujet de Sekac, maintenant qu’il est parti ailleurs on continue de jaser un peu mais bon, faut être 2 pour danser…
Voilà pour aujourd’hui.

Au plaisir
Deep Throat

 

P.S. Désolé, la controverse à laquelle je fais référence en début de mise à jour fait plutôt rage sur Vestiaire.ca et ne regarde aucunement les participants de Canadiens-Montreal.com

 

5 commentaires pour “Mise à jour, drette de même, frette, net, sec ! ;) 25/02/2014”

  1. djobert dit :

    Je sais pas c’est quoi les troubles en se moment, mais moi j’vous aime les gars! Comment ne pas aimer un clown et une gorge profonde, any way! ;)

  2. QcMax23 dit :

    J’approuve sa moi aussi LOL

    Good Call !!!

  3. djobert dit :

    En tk je suis déçu de ne plus entendre parler de pourparlers entre le CH et Buffalo. Je crois vraiment que Christ Stewart aurait bien fitté à Mtl.. grand, gros, bon tir. bcp de potentiel je trouve!

  4. HComeau dit :

    Très cher Cloun ! Quand tu nous dit : « Ça parle et pas seulement de Jagr entre ces 2 équipes, vivement samedi et une victoire des Bruins… » Ferais tu référence à un genre de bon gros et jeune défenseur qui pourrait être inclus dans une transaction ?!

    Continuer votre beau travail les boys !

  5. Prud'homme dit :

    Sa ne me surprendrais pas de voir un défenseur la dedans, encore la, tout dépend du prix.

Soumettre un commentaire