Beau réveil en ce matin de St-Valentin avec une mise à jour dans ma boîte de réception dès 8h15 !!

La voici donc.

Mise à jour DT :

Rare les mises à jour le samedi mais ce matin, pas l’choix puisque les choses commencent à se préciser…quand faut y aller, faut y aller !

Dossier Jagr : Choix conditionnel de 3e ronde + Dumont vs Jagr et choix 2016, c’est l’offre, pas parfait mais assez précis non ? ;)

Dossier Arizona : Jamais (Ouin, faut jamais dire ce mot-là mais disons qu’en ce moment c’est ça pareil ! ) le CH n’échangera un joueur régulier pour les services de Vermette, il faudra pour les Yotes plutôt regarder à Hamilton et/ou un  échange de choix.

Dossier Franson : Cauchemar ou rêve de Bergevin depuis l’été dernier mais pas à n’importe quel prix…oubliez 1 contre 1 vs Bournival, la base des négociations, c’est Tinordi, et à ce qu’on me dit, si Franson débarque à Montréal, ce ne serait pas seul..plus de détail à venir.

Dossier Tlusty : Simple, on offre un choix de 2e ronde et un joueur des Dogs, Bergevin est un fin négociateur, à suivre ça aussi.

Dossier De La Rose : En vitrine, oui oui, vous avez bien lu, il est en vitrine…MAIS, la seule condition pour que Bergevin s’en départe est que le joueur en retour soit déjà sous contrat pour l’an prochain.

Dossier Edmonton : Transaction ou pas ? Si la réponse est oui, Fucale et Beaulieu seront impliqués.

Passons maintenant aux joueurs du CH :

-Dossier Eller : Oui, il est présentement sur le marché.

-Dossier Emelin : Oui, non, peut-être…est-ce que Bergevin est devant un dossier semblable à celui de Gorges ? À retenir mais moi personnellement je crois qu’il demeurera à Montréal.

-Dossier Gallagher : La demande est forte, les appels sont fréquents…qui vivra verra !

-Dossier Prust : Même chose que pour Gallagher.

Voilà qui fait le tour des dossiers concernant le CH, voyons voir maintenant ce qu’on entend ailleurs dans la LNH.

Dossier Buffalo : On dit les Kings en avance dans le dossier Stewart quoi que la blessure à Séguin hier soir pourrait changer la donne…en attendant, on les place quand même en tête dans ce  »derby ».

Dossier Toronto : Gardez un oeil sur les Flames.

Au plaisir
Deep Throat

—-

On ne devait pas avoir de suite avant au moins demain, St-Valentin oblige ! D’autant plus que dans mon cas, c’est aussi la fête de ma petite Clounette qui célèbre ses Sweet 16  :-*

Joyeuse St-Valentin à tous et toutes et bon match Leafs-Habs en ce Hockey Day in Canada !!  :D

—-

Mise à jour DT 15/02 :

Vous l’avez peut-être lu sur vos fils Tweeter mais je vais quand même inclure les dernières infos de DT dans la suite de la mise à jour.

Dossier Dallas : Roussel intéresserait Bergevin, Eller pourrait être celui dans la mire des Stars…aux dernières nouvelles Dallas aurait refusé cette offre mais les discussions se poursuivent.

Dossier Chicago : On parlerait de Patrick Sharp.

Dossier Colombus : Des dépisteurs du CH aux 2 derniers matchs des Jackets, on épierait l’ancien porte-couleur du Tricolore, James Wisniewski.

Au plaisir
Deep Throat

—-

16/02/2015 :

Le très respecté Darren Dreger confirme l’intérêt du CH envers Franson :

Darren Dreger ‏@DarrenDreger y a 6 minutes
Montreal, Calgary and Pittsburgh were all interested in Franson, but couldn’t match Nashville’s offer.

Calgary et Pittsburgh étaient semble-t-il aussi dans le coup mais ne sont pas parvenus à égaler l’offre de Nashville

—-

Complément d’information de la part de DT au sujet de Franson :

-Dossier Toronto : Le CH aura été dans le coup jusqu’à ce que les Prédateurs bonifient leur offre d’un choix de 1re ronde.

Qu’on se le tienne pour dit, Bergevin ne donnera jamais un choix de 1re ronde pour un joueur de location, en tout cas, pas pour Franson.

—-

16/02/2015 :

Dossier Chicago : Ça se précipite de ce côté, les 2 équipes se donnent quelques jours pour rafistoler quelques fils et aboutir à une possible transaction.

Bergevin n’étant pas du genre à aimer bouger les jours de match, le CH étant à Détroit ce soir, à Ottawa mercredi et jeudi à Montréal contre les Panthers, ça voudrait logiquement dire que la journée de demain sera à surveiller de très très près.

—-

16/02/2015 :

Selon l’ami HabsInsideMan, le plan A de Bergevin pourrait être : Paajarvi des Blues & Sharp des Hawks et le plan B toujours Paajarvi mais cette fois,  Saad du côté des Hawks.

À suivre !

 

5 commentaires pour “Les choses se précisent dans cette mise à jour de DT de la St-Valentin ! 14/02/2015 (13h00)”

  1. Iceblood dit :

    Vous êtes sûr pour De La Rose? Peut-être était-ce leur plan de départ le mettre en vitrine, mais que finalement ils auraient changés d’avis ? Si c’est le cas ( qu’il soit échangé ) alors MB prendrait un grand risque selon moi… A moins qu’il l’echange contre un def top-4 moins de 30 ans signé pour au moins deux saison ou un top 6 dans le style que l’on recherche…

  2. djobert dit :

    Je maintiens qu’à la place de Bergevin, ma cible serait Yakupov! J’aimerais bcp Eberle à Edmonton, mais il couterait très cher! Je crois uqe Yakupov, avec sa saison de misère, pourrait être obtenu à prix raisonnable.. Ca pourrait faire un ailier d’enfer pour Galchenyuk!
    Oui, il va mal à Edmonton.. Mais tout le monde va mal à Edmonton!! Bien encadré, bien dirigé, et bien entouré sur la glace, il pourrait exploser..
    Sinon, je miserais sur Christ Stewart!
    À la défense, je serais pret a payer cher pour aller chercher Ekman-Larsson

  3. Real dit :

    Oublier Franson il est partit a Nashville.

  4. Francis dit :

    Paajarvi ne coûterait pas très cher et pourrait être tout qu’un long shot! et brandon saad WOW! mais à quel prix ?

  5. Prud'homme dit :

    Paajarvi est un joueur que je regarde depuis un bout de temps. Il a été échangé a St-Louis en retour de David Perron. Patineur a gros gabarit et rapide. Joueur two ways. Le genre que je voudrais.

    Pour Chicago, si vraiment il a un choix entre Sharp et Saad, je prendrais Saad all the way.

Soumettre un commentaire