Mise à jour DT :

Comme Bergevin semble en mode  »attaque » ces jours-ci alors allons voir ce qui transpire de notre côté.

Dossier New Jersey : Excellentes discussions entre les 2 équipes, offre et contre-offre, toutes positives.

Jagr s’éloigne de Jersey et oui, même si on se tanne peut-être de l’entendre ou si certains commentateurs niaient ce fait il y a quelques semaines, autant il s’éloigne du New Jersey, autant il s’approche de Montréal.

Dossier Toronto : Cody Franson, Bergevin, dit-on, en ferait encore des cauchemars la nuit et à mon grand étonnement, il serait revenu à l’attaque dans ce dossier.

Dossier Arizona : Les 2 équipes se parlent toujours et j’entends encore qu’on ne discuterait pas que de Vermette alors attendons les nouvelles de ce côté.

Dossier Caroline : Rien de nouveau dans le dossier Tlusty.

Dossier Buffalo : Chris Stewart devrait être le prochain à quitter les Sabres, ils en demanderaient un prospect prometteur ou un 2e choix minimum.

Dossier CH : Bien que ce soit mince comme information, voici ce qu’on nous raconte quant aux joueurs de notre propre équipe vis à vis cette date limite qui approche.

-Weaver : Espère que Marc Bergevin se souvienne de lui d’ici le 2 mars, on chuchotte même qu’on pourrait parler d’une demande quasi-officielle de sa part dans son cas.

-Gilbert : Un joueur dont le nom est discuté dernièrement.

-Prust : La demande est forte pour lui.

-Eller : Ferait partie des discussions avec les Coyotes mais bizzarement, son nom ne serait pas associé à celui de Vermette.

-Tinordi : Serait la base des discussions avec les Leafs.

Au plaisir
Deep Throat

2 commentaires pour “Et si on se mettait à jour ? Enweye donc ! Mise à jour DT 15/02/2015 (1h30 AM)”

  1. Francis dit :

    Tinordi + un choix vs Franson? c’est à y penser, Tinordi ne se développe pas comme prévu et il reste encore quelques bonnes années à Franson.

  2. djobert dit :

    Christ Stewart pour un 2e choix???? n’importe quand, où est-ce que j’signe?! à ce prix là j’irais le chercher en courant!! Un gars qui a le potentiel d’un marqueur de 30 buts, costaud.. come on! à l’attaque, ce serait une de mes principale cible.
    J’espère que la discussion avec Arizona tourne autour d’Ekman-Larsson. C’est tout un def!

Soumettre un commentaire