Mise à jour : El Cloun (Midi) 27/03/2015

Je devais au départ vous écrire un p’tit mot ici avant d’aller plus loin mais lorsque j’étais prêt à le faire malheureusement le site ici était  »down » alors j’ai procédé autrement mais par souci d’honnêteté envers vous tous, pour ceux qui ne l’auraient pas déjà lu, je publie ici le message d’ouverture publié là-bas.

Évidemment, j’extrais seulement les parties pertinentes :

Dossier  »Indépendance » :

Après avoir été mis au monde par CHFans/Tricolore, c’est Vestiaire.ca qui aura permis à El Cloun de s’épanouir, de passer de l’enfance à l’adolescence en tant que participant d’abord et ensuite   »sourceux » tel que vous avez appris à le connaître.

Maintenant comme tout adolescent devenu adulte, il y a ce besoin de liberté, de s’affranchir, de voler de ses propres ailes…et même si parfois la séparation et les nouveaux débuts peuvent s’avérer difficiles, ils deviennent souvent inévitables et ce, pour plusieurs raisons que je vais tenter de vous énumérer rapidement.

Dossier Temps :

La vie étant ce qu’elle est, c’est à dire, parfois imprévisible, la raison première et la plus plate à vous avouer c’est le manque de temps…et de plus en plus, j’ai de moins en moins de temps à consacrer à cette passion qui est celle d’écrire au sujet de mon équipe favorite et d’un de mes sports favoris, le CH et le hockey, ce qui m’amène à notre prochain dossier…

Dossier Vestiaire.ca :

Que dire ? Un site qui a pris beaucoup d’ampleur avec les années, qui est devenu selon moi, l’un sinon LA référence en terme de forum de discussion!

Cela dit, l’envers de la médaille c’est qu’avec cette popularité grandissante, viennent les responsabilités et tel que mentionné dans le point précédent, le temps me manque dorénavant pour animer, divertir, informer, modérer, gérer des conflits, organiser des rencontres et tout et tout…et c’est ce que Vestiaire.ca mérite, des personnes prêtent à se donner corps et âme à temps plein, ce qui n’est malheureusement plus mon cas.

Cependant, les 3 premiers points : Animer, divertir et informer, ça, je le souhaite toujours et je crois qu’ici, SousLeCHapiteau, je serai en mesure de le faire, et le faire encore mieux.

Pour ce qui est de Vestiaire.ca, je crois qu’il a atteint un tel niveau de maturité qu’il peut encore grandir et prospérer, et ce, probablement encore mieux sans El Cloun.

Bref, pour faire simple, si pour certains c’était le Vestiaire d’El Cloun et pour d’autres j’étais El Cloun de Vestiaire, maintenant mes propos n’engageront que moi et vice-versa pour les commentateurs du Vestiaire.ca.

Sous-dossier Canadiens-Montreal.com :

Voir plusieurs des points cités plus haut.

Parenthèse :

Il n’y a ni chicane ni bisbille, quelques différends certes mais en aucun cas ils auraient été suffisant pour en arriver à une séparation, c’est plutôt une décision qui mûrissait lentement, pour les raisons énumérées ci-dessus.

Je compte d’ailleurs continuer de participer à la vie active du site en tant que simple partisan et je souhaite longue vie et succès à JF (The Boss) Alex (GodinPerson) ainsi que tous les collaborateurs de Vestiaire.ca!

Fin de la parenthèse.

Dossier SousLeCHapiteau.com :

En temps et lieu nous procéderons à une présentation en bonne et due forme du site alors en attendant, contentons-nous de parler du fruit de 2 passionnés qui n’ont pas la chance de vivre de leur passion respective, l’un se passionnant de technologie et de chiffres, l’autre, votre humble serviteur, pour la communication et les lettres.

Quelques brèves rencontres autour d’une (Ou plusieurs p’tites  »frettes ») auront suffi pour comprendre qu’en s’unissant, nous y trouverions facilement notre compte et on l’espère, vous aussi!

Bref, une page blanche pour moi et pour les informations de notre ami de toujours Deep Throat où s’enchaineront chroniques, analyses, mises à jour et autres, principalement touchant le hockey, les Canadiens de Montréal mais aussi d’autres sports comme le baseball, la boxe, le soccer ainsi de suite, au gré de l’actualité et du temps que l’on peut y accorder, sans pression ni obligation.

Par ailleurs, notre porte sera toujours ouverte à qui voudrait collaborer, par des chroniques, des analyses, des avants/après match, même à simple titre d’observateur, il sera possible de nous joindre sous l’onglet   »CONTACT » pour nous faire part de vos questions, commentaires et suggestions.

Pour le moment il n’est pas question d’ajouter un forum ou une salle de clavardage, nous tenons à garder les choses le plus simple possible encore une fois pour toutes les raisons nommées dans les paragraphes précédents, au besoin nous ajusterons le tir au fur et à mesure de l’aventure.

—-

Alors voilà, ce fut et ce sera toujours un plaisir d’échanger avec vous !

P.S. Afin de ne pas devenir moi-même le sujet de cette mise à jour, je la bloque, de toute façon mon bon ami Doc (Que je remercie) s’est chargé de vous mettre au parfum, vous pourrez réagir à votre guise sur son sujet.

P.P.S. Si quelqu’un veut l’épingler, sentez-vous bien à l’aise de le faire ou pas, moi je n’ai plus les accès pour le faire.

Merci !

2 commentaires pour “Dernière mise à jour sur Canadiens-Montréal et Vestiaire.ca : Rendez-vous SousLeChapiteau.com !”

  1. G1battequipu dit :

    Donc on se dit ADIOS AMIGOS

  2. Paul Provençal dit :

    Pourquoi ne pas échanger Tinordi contre Drouin du Lightning ?

    Deux jeunes qui ont joué quelques matchs dans la LNH
    Deux premiers choix dans leurs équipes respectives
    Actuellement, les deux équipes sont à la recherche de sang neuf….

    Paul Provençal

Soumettre un commentaire